Friday, September 11, 2009

Une Régle Important De Ma Vie

Après j’ai passé mon examen de dixième j’étais complètement confondu. Je n’ai pas compris qu’est ce que je vais faire comme mes études et quoi j’ai choisi comment ma carrière. Il y avait beaucoup de chois et plusieurs matière. Donc mes parents m’ont disent de ne pas inquiéter et analyse le problème et chercher tous les possible solutions. J’ai fait exactement comme ils m’a disent. J’ai d’abord ramassé tous des informations sur tous les choisies que m’intérêt beaucoup. Après refleci bien sur les advantages et les disdvantages et donc décide qui est le plus appropriate pour moi.Cet idée m’aide beaucoup.Ce jour là cet idée devient mon principle régle de ma vie. Je n’ai jamais oubliée ce régle parse que chaque fois quand j’étais en probléme lui m’aide toujour.....

No comments:

Post a Comment